Pourquoi choisir Toronto ?

Vous envisagez de partir en séjour linguistique au Canada mais vous hésitez encore sur la destination ? Voici 10 bonnes raisons de choisir Toronto !

Image

1# L’effervescence des grandes villes : Cosmopolite, multiculturelle et très animée, Toronto ne manquera pas de vous séduire. Manger sur un rooftop, visiter la tour CN, découvrir la gastronomie locale, autant de situations les plus incroyables les unes que les autres.

2# Des paysages magnifiques : A proximité de grands lacs et de nombreux parcs naturels, vous apprécierez ce changement de mode de vie radical.

3# Visiter la CN Tower : Prenez de la hauteur et montez tout en haut de la Tour CN. Surplombant la ville de Toronto, la CN Tower est l’une des visites incontournables de la ville.

4# Mangez de la poutine et goûtez le sirop d’érable : Délicieux et très copieux, la poutine est un plat typiquement canadien : Frites, fromages, sauce épicée et sucrée, vous pourrez vous régaler ! N’oubliez pas de gouter au fameux sirop d’érable.

5# Voir les célèbres chutes du Niagara : Vous pourrez enfin enlever cette visite spectaculaire de votre wish list ! Vierge de toutes constructions, les Niagara Falls sont l’une des dix plus belles chutes d’eau du monde.

6# Perfectionner son anglais : Dans la partie anglophone du Canada, vous ne pourrez que progresser rapidement. Véritable atout professionnel et personnel, parler anglais est devenu une condition sine qua none pour accéder à certains postes et responsabilités.

7# Voyager à travers le pays : Pays aux multiples contrastes, le Canada vous attend pour vous faire découvrir ses merveilles. Paysages grandioses, montagnes, mers, parcs nationaux, vous y découvrirez un mélange unique entre beauté naturelle et culturelle.

8# Faire du shopping au Eaton Center : Et oui qui dit grande ville, dit shopping. Vous avez forcément entendu parler du célèbre Eaton center. Il s’agit du plus grand centre commercial de la ville.

9# Voir un match de Hockey : Réputée pour son fameux sport local, le hockey, le Canada vous invite dans ses grandes « arénas » de hockey.

10# Se balader dans Toronto Islands : Lieu incontournable de la ville, havre de paix et de tranquillité, vous pourrez accéder aux îles de Toronto avec le ferry depuis Queens Quay. Kayak, tandem, vélo… Nous vous conseillons d’y aller à la journée.

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer ! Partez en séjour linguistique au Canada pour découvrir les merveilles de ce pays.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s