Vancouver, Toronto et Calgary dans le classement des 10 villes les plus agréables à vivre dans le monde

Comme chaque année, The Economist a réalisé le classement des 10 villes les plus agréables à vivre dans le monde. Pour réaliser ce classement, ils ont analysé les villes selon cinq critères : la stabilité de la ville d’une année sur l’autre, le système de santé, la culture et l’environnement, l’éducation et les infrastructures.

canada_1Cette année trois villes canadienne sont dans le classement : Vancouver en troisième place, Toronto en quatrième et Calgary à la cinquième place à égalité avec Adelaïde, en Australie.

Ces trois villes offrent donc un cadre de vie particulièrement agréable ! Si vous choisissez de partir en séjour linguistique au Canada, vous pourrez apprécier par vous même ce style de vie.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Vancouver, Toronto et Calgary dans le classement des 10 villes les plus agréables à vivre dans le monde »

  1. Magnificent website. Lots of useful information here. Im sending it to some friends ans also sharing in delicious. And obviously, thanks for your sweat! dgekecgeddeb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s