Vancouver, Toronto et Calgary dans le classement des 10 villes les plus agréables à vivre dans le monde

Comme chaque année, The Economist a réalisé le classement des 10 villes les plus agréables à vivre dans le monde. Pour réaliser ce classement, ils ont analysé les villes selon cinq critères : la stabilité de la ville d’une année sur l’autre, le système de santé, la culture et l’environnement, l’éducation et les infrastructures.

canada_1Cette année trois villes canadienne sont dans le classement : Vancouver en troisième place, Toronto en quatrième et Calgary à la cinquième place à égalité avec Adelaïde, en Australie.

Ces trois villes offrent donc un cadre de vie particulièrement agréable ! Si vous choisissez de partir en séjour linguistique au Canada, vous pourrez apprécier par vous même ce style de vie.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Vancouver, Toronto et Calgary dans le classement des 10 villes les plus agréables à vivre dans le monde »

  1. Magnificent website. Lots of useful information here. Im sending it to some friends ans also sharing in delicious. And obviously, thanks for your sweat! dgekecgeddeb

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s