Séjour linguistique au Canada : Toronto ou Vancouver ?

Le Canada est un territoire vaste et diversifié, ce qui ne rend pas les choses faciles quand il s’agit de choisir où aller ! Pour vous aider, nous vous proposons une petite confrontation de deux villes emblématiques : Toronto et Vancouver.

Image

Toronto est une ville multiculturelle qui regrouperait plus de 100 nationalités différentes.  Cette diversité se retrouve dans les quartiers, de Chinatown à Little India en passant par Greektown et Little Italy ! Vous pourrez vous rendre dans l’un des nombreux musées ou théâtres de la ville ou encore vous promener au sommet de la tour CN. Toronto est une ville animée qui saura séduire le plus grand nombre !

Entre océan et montagnes, Vancouver dispose d’un cadre naturel exceptionnel qui saura ravir les amoureux de la nature ! De plus, au cœur de la ville s’étend un parc de 400 hectares qui fait le bonheur des promeneurs et des sportifs. Que les citadins se rassurent, le centre ville est très vivant avec de nombreux musées et centres commerciaux. A Vancouver il y en a donc pour tous les goûts !

Maintenant il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination pour votre séjour linguistique au Canada 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s